• Tableau présents/absents

    Alors finalement, j'ai décidé de ne pas utiliser mon "arbre des présents" cette année, ou du moins pour ce début d'année, j'ai voulu quelque chose de plus "parlant" pour mes petites sections, qu'ils comprennent la transition maison/école..

    J'ai donc choisi de réaliser une petite "ville" sur une toile pour tableau regroupant les maisons des enfants et l'école, je créerai des étiquettes élèves (avec prénom et photo) qui passeront des maisons à l'école chaque matin. 

    Matériel : peinture, marqueur noir, images plastifiées, scratch, lettres trouvées chez Action

    Tableau présents/absents

    Je vous met les images dont j'ai eu besoin :

    Tableau présents/absents

     

    Tableau présents/absents

     

    Tableau présents/absents

     

    Tableau présents/absents

     

    Tableau présents/absents


  • Commentaires

    1
    efsmaitresse
    Vendredi 24 Août 2018 à 15:16

    merci bcp pour ce partage ! je vais le réaliser aussi pour ma première rentrée :)

    Ton blog est top! Une vraie mine d'or! merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :