• Séquence sur les émotions maternelle

    Une nouvelle séquence ci-dessous : une séquence sur les émotions :D


  • Commentaires

    1
    Pascale
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:39

    Merci beaucoup pour ce partage !

    2
    Carine
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:52

    Bonjour,

    Je démarre dans l'enseignante et vos fiches m'aident beaucoup. Merci  pour le partage ! Auriez-vous la gentillesse de partager avec moi le contenu de chaque séance ? J'aimerais beaucoup la mettre en place dans ma classe.

    Carine

    3
    chausse
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:02

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une séquence sur les émotions pour ma classe de PS/MS et je je suis séduite par la votre!

    De même que le commentaire précédent, pourriez vous m'envoyer le contenu de vos séances?

    Merci beaucoup! 

    Marine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :