• Rituels météo

    Et voici mes petits rituels concernant la météo :

    Rituels météo

    - Tout d'abord, la "grenouille de la météo" dont j'ai piqué l'idée à ma coupine Marjo (je vous invite à aller voir son Blog de maitresse, vous trouverez le lien dans le module "blogs de maitres et maitresses" : Marjo et ses loupiots).

    Pour la réaliser j'ai dessiné la grenouille à la main puis j'y ai collé les images suivantes avant de plastifier le tout et d'ajouter la flèche avec un scratch :

    Rituels météo

     

    - Et mon rituel "habillons T'choupi", les élèves adorent ! Ils sont censés le faire uniquement pendant les rituels du matin mais ils y retournent toute la journée .. :p je vous met les étiquettes colorées par mes soins, vous n'avez plus qu'à découper en "enlevant" le visage de T'choupi :

    Rituels météo

    Rituels météoRituels météo

    Rituels météo

    Rituels météoRituels météo


  • Commentaires

    1
    Lydia
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:36

    Superbe idée, je reprends tes documents. Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :