• Mémoire Master MEEF : apprentissage de la lecture chez l'élève autiste

    Bonsoir à tous ! 

    Alors voilà, ce soir j'ai décidé de vous partager mon Mémoire de recherche que j'ai réalisé durant mon Master 2. Il est loin d'être parfait mais si cela peut aider à visualiser une trame par exemple alors tant mieux :)

    J'ai réalisé ce mémoire sur l'apprentissage de la lecture chez l'élève avec autisme et notamment sur l'impact des images/pictogrammes sur cet apprentissage. 

    Bonne lecture ! 

    Voici également ma trame de PPT pour la soutenance : 


  • Commentaires

    1
    Haut de Rez
    Mardi 25 Juillet 2017 à 05:11

    Un grand merci madame =) pour ce partage. Comme d'habitude ta générosité et le partage d'aider les autres est au rendez-vous et je t'en remercie grandement car  cela m'aide énormément pour mon CRPE. Ton dossier pro m'a permis d'avoir une vision globale des attentes de cette épreuve. Merci  de continuer à faire vivre ton blog qui pour ma part est une mine d'or d'informations et d'attentions.

    Je te souhaite une grande réussite maicresse Elodie =) dans tes fonctions !

    Les enfants doivent être heureux d'avoir une super maitresse comme toi.

    Amicalement Audrey (une future collègue qui l'espère vivement ! )

    2
    Sandicello
    Dimanche 19 Mai 2019 à 21:12

    Bonjour Elodie,

    Merci pour ta générosité si peu de temps après ta formation… C'est rigolo j'ai passé le concours la même année 2016 mais j'ai 49 ans et un passé de musicienne intervenante avant. Mon mémoire portait évidemment sur la culture. 

    Bonne continuation 

    Amicalement

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :