• Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

    Bonjour à tous !

    Je vous présente aujourd'hui mon grand travail de ces vacances d'été (elle a que ça à faire pendant ses vacances ??), je me suis amusée comme une gamine à coudre et fabriquer les tenues du "Loup qui voulait changer de couleur".

    Grande première pour moi en couture ! Mais je suis plutôt satisfaite du résultat ! (même super satisfaite :p)

    Je n'ai pas de "patrons" à proposer car j'ai réalisé des mesures "au pif" en positionnant le tissus sur la peluche et en m'aidant des vêtements du Loup vendus avec (tee-shirt).

    J'ai commandé les tissus sur "Ma petite mercerie", je n'ai pas vraiment trouvé moins cher et la livraison est très rapide, je vous mets ci-dessous les références des tissus, j'ai aussi acheté la laine à La foire fouille :

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

     

    Venons-en aux choses sérieuses, voici les tenues réalisées avec mes petites mains et celles de ma famille  : 

    TENUE DU LUNDI

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

    TENUE DU MARDI

     A veniiiiiir :)

    TENUE DU MERCREDI

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

    TENUE DU JEUDI

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

    TENUE DU VENDREDI

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

    TENUE DU SAMEDI

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur

    TENUE DU DIMANCHE

    Tenues le Loup qui voulait changer de couleur


  • Commentaires

    1
    efsmaitresse
    Mercredi 8 Août 2018 à 02:04

    je suis impressionnée par ton travail, ta motivation et ton implication! j'adore tes petites idées originales . Merci pour ces partages ! tu réalises un travail fantastique!

      • MaicresseElodie
        Mercredi 8 Août 2018 à 02:29
        Oh merci beaucoup c’est tellement adorable ça me touche beaucoup ! Merci encore :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :