• Rituel du bonjour

    Hello tout le monde !

    Un nouvel affichage que j'utiliserai personnellement le lundi matin pour dire bonjour aux élèves : chaque élève, en arrivant, pourra choisir de quelle manière il souhaite que l'on se dise bonjour !

    1) Se dire bonjour avec un signe de la main

    2) Bisous / envoyer un bisous avec la main

    3) Câlin 

    4) Clin d'oeil

    5) Tape de la main

    6) Check

    A adapter évidemment selon la classe =)

    Rituel du bonjour


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:07

    une bonne idée! sympa cette affiche, je m'en serai bien inspirée pour l'année prochaine en la modifiant, mais je vois que je ne peux pas mofidier le PDF;merci pour l'idée!

    bonne journée

    coc♥

    2
    Samedi 15 Juin 2019 à 22:57
    Je l’ai mis en place dans ma classe de CM2. Un élève est désigné au hasard chaque matin (planning sur la période) et ils se disent bonjour.
    Perso, j’ADORE ! Ça crée des liens dans la classe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :